samedi 18 février 2017

Odalis





Pour mon premier article dans ce blog, j'ai choisi de parler de mon premier roman <3
Odalis est sorti le 20 janvier 2016, cela fait déjà un an.


Cette histoire me touche particulièrement, en écrivant ce livre, je tenais à dénoncer un fléau; le harcèlement scolaire...


Je vous laisse lire le résumé pour vous faire votre propre idée.



Je ne sais pas par où commencer, comment te dire ce que j'ai vécu. Comment te révéler que seules les menaces et les humiliations ont rythmé ma vie depuis des mois... 

Odalis est une jeune fille discrète vivant dans un monde qu'elle ne comprend pas. 
Sa plus grande peur ? Les autres.
Car harceler quelqu’un c’est l’affaiblir, voire le détruire par des actes, des propos inlassablement répétés.
Seulement, cette adolescente brisée va voir sa vie bouleversée grâce à une rencontre, une main tendue, une lueur d’espoir.
L'amour ? Peut-être bien… 
Mais acceptera-t-elle de se laisser aller au bonheur et d'accorder à nouveau sa confiance...

Vous pouvez le retrouver sur différente plateforme :
En broché : AMAZON : ici
Boutique Lips&co :ici
En Ebook : AMAZON : ici
NOLIM ici
KOBO : ici
FNAC : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire